Eye liner semi-permanent

 à l'Institut d'Alexy

un savoir faire à votre service 

Vous rêvez d'un regard de biche ? Un joli trait d'eye liner semi-permanent et le tour est joué. A l'institut d'Alexy on vous attend.

Nos tarifs

Liner supérieur fin  200

Liner supérieur épais 230

Liner inférieur 180

Liner supérieur et inférieur fin 350

Liner supérieur et inférieur épais  380

Grain de beauté  90

EYE LINER

PRINCIPES ET ENTRETIEN

Description

Pour souligner des cils clairsemés ou intensifier le regard, l’eyeliner semi-permanent est la solution beauté pour gagner du temps et conserver un maquillage des yeux impeccable en toutes circonstances (au réveil, en faisant du sport, etc.). Tatoué au bord des cils, le trait d’eyeliner permanent apporte confort et praticité aux femmes, pour une durée d’une à deux ans en moyenne.

Le déroulement de la pose

Pose d' une crème anesthésiante puissante sur le contour de l’œil. Cet anesthésiant vous assure une séance tout en confort et sans aucune douleur !

Après 30 minutes de pose, la séance peut enfin commencer !

La praticienne reproduit le mélange de pigments naturels que vous aviez souhaité et vous garantit le résultat le plus proche de votre carnation de peau et de la couleur de vos cheveux lorsqu’il s’agit d’un tatouage de sourcils.

La séance de dermopigmentation nécessite au total entre 1H et 2H en fonction de vos attentes et de la complexité de la demande.

A la fin du soin, le bord de la paupière tatouée peut s’avérer légèrement rouge ou un peu boursouflée en raison du léger œdème causé par les aiguilles de la machine. Une légère sensation d’échauffement peut survenir lorsque l’anesthésiant n’agit plus après 2 à 3H mais cette sensation disparaît rapidement. L’application de compresses glacées peut contribuer à faire diminuer le gonflement.

LES SOINS POSTOPÉRATOIRES ET LA RETOUCHE DE L’EYELINER SEMI-PERMANENT

Après la séance de dermopigmentation, nous vous conseillons d’hydrater la zone traitée avec une crème grasse et désinfectante (ex : Bépanthène®). Une semaine après la séance, le trait d’eyeliner va commencer à croûter légèrement si le trait réalisé est épais. Cette réaction est tout à fait normale, il ne faut pas retirer les croutelles et laisser cicatriser la zone sous peine de perdre une partie des pigments.

Après 3 à 4 semaines, il est généralement nécessaire d’effectuer une retouche pour parfaire le trait de l’eyeliner. Cette retouche peut permettre d’épaissir un trait trop fin, de modifier légèrement la forme, etc. 

Pour télécharger la règlementation et consignes du maquillage longue durée 

Contact

04 99 92 08 24

  • Instagram