Extension des cils volume Russe

à l'Institut d'Alexy

Extension de cils, vous avez le choix 

 

Pour un regard sublimé avec un effet naturel indiscutable, l’extension de cils est fait pour vous.

Adieu le mascara grâce aux nouvelles techniques de pose tout en conservant un aspect naturel.

La méthode de pose utilisée par l’Institut d’Alexy est très minutieuse avec la technique du cil à cil.

Les cils utilisés sont en soie, en vison donc plus fins et légers que vos propres cils.

Le Volume Russe donne un style glamour et naturel à votre regard.

lI existe plusieurs types de techniques à votre disposition pour garder un style naturel avec l’extension cil à cil.

 

Le résultat est avec effet naturel et classe.

Nos tarifs

Première pose 130

Remplissage 2 semaines 40

Remplissage 3 semaines 50

Remplissage 4 semaines 70
Dépose extensions cils 25

Dépassé 4 semaines, le tarif première pose s'applique.

L'EXTENSION DE CILS

PRINCIPES ET ENTRETIEN

Description

Aucune différence concernant le déroulement de la pose et l'entretien de vos cils. Cette pose est la pose la plus naturelle. On prélève sur le plateau un cil et on colle ce cil sur un de vos cils naturels.

Résiste à l'eau après 48 heures.

Épaisseur des cils : cil à cil 0,15 à 0,20mm

 

L'extension de cils, c'est quoi ?

Le principe de l’extension de cils est le même que celui de l’extension de cheveux : des cils artificiels sont fixés sur votre base naturelle. Cela donne un aspect plus fourni, plus long, plus dense. Plus besoin de se maquiller, fini la perte de temps le matin ! La tenue des cils est de 3 à 5 semaines environ, prévoir des remplissages toutes les 2 à 3 semaines. En terme de rendu il y en a plusieurs, l'effet naturel, prononcé, fourni, et très sophistiqué... Discutez avec votre technicienne pour trouver la solution qui correspond le mieux à vos attentes. Il existe aussi plusieurs matières de cils : des fibres synthétiques, des cils en vison ou des cils en soie, dont la texture et la tenue varient légèrement. Il existe plusieurs tailles de cils de 7 à 14 mm (pour chacune de mes poses je choisis 3 tailles différentes permettant d'effectuer des rendus différents. J'utilise deux types de courbures C et D. De plus, je choisis les tailles en fonction de vos cils naturels n'excédant pas 2/3 mm de plus afin de ne pas casser vos

cils naturels.

Le déroulement de la pose

Lors de cette prestation vous avez les yeux fermés et ne ressentez absolument rien, c'est indolore . La technicienne vous place des patchs, ou du ruban médical sur vos cils inférieurs pour les séparer des cils supérieurs. A l'aide de deux pinces chirurgicales la technicienne colle les faux cils un par un à 1 mm de la racine de vos propres cils. Afin d'obtenir le même nombre de cils sur chaque oeil, j'alterne, je pose un cil ou un bouquet à droite puis à gauche... Je pose en moyenne 80 à 150 cils par oeil. La pose dure entre 1 à 2 heures. Vous pouvez ressentir des petits picotements, rassurez-vous cela est tout à fait normal et ne dure que quelques minutes.

L'entretien de vos extensions de cils

Quelques cils peuvent tomber à la sortie de la séance, mais c'est tout à fait normal et ne posera aucun problème d’aspect esthétique. Les extensions de cils étant bien noires, vous n’aurez pas besoin de les maquiller il est même déconseiller de mettre du mascara dessus : il vous suffit de passer juste un coup de goupillon de temps en temps. Les textures grasses sont déconseillées, car elles risquent de dissoudre la colle ce qui fera tomber les extensions plus vite. Il est donc fortement conseillé de vous démaquiller avec une eau micellaire. Vous pourrez vous rendre en institut toutes les 2 à 4 semaines pour faire un remplissage car vos cils naturels ont un cycle de vie d'en moyenne 60 jours peu à peu certains vont tomber ce qui fera donc tomber vos cils naturels ainsi que les extensions de cils collée sur ceux-ci. Lors du remplissage la technicienne ôtera les anciens cils qui ne tiennent plus très bien, et les remplacera par de nouveaux, elle remplira tous les manques. Il est conseillé à l'aide de vos doigt (de haut en bas) de nettoyer vos extensions de cils (il existe des produits spécifiques). Il est aussi recommandé d’effectuer votre premières retouches dans les 2 semaines suivant votre première pose, et d’effectuer par la suite des retouches toutes les 3 à 4 semaines. Moins vous touchez à vos extensions plus vous les gardez !

Rappel de ce qu'il faut éviter

- venir maquillée lors de votre premier rendez vous

- lotions grasses

- tirer, toucher, frotter ses extensions

- dormir dessus

- éviter durant 48h sauna / hammam et eau

- ne pas mettre de mascara dessus

- ne pas utiliser de recourbe cils

Pour télécharger la règlementation et consignes du maquillage longue durée 

Contact

04 99 92 08 24

  • Instagram